Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Baltimore Ravens Discipline

L’avocat de Ray Rice explique l’incident entre le joueur et sa femme

ravens_logo13Ray Rice a un drôle d’avocat. Interrogé par la radio WENJ-FM, Michael Diamondstein a expliqué tout ce qui s’est passé entre le joueur et sa femme. Mais comme il n’a pas vraiment le droit de le faire, il l’a fait en mettant tout au conditionnel.

« Tout ça est complètement hypothétique », précise-t-il en guise d’introduction. « Pour cette discussion, disons que plutôt que d’entrer dans le programme d’éducation, nous avançons au procès. Et imaginons que nous examinons 100 éléments, que la vidéo sort et qu’elle montre, et nous parlons au conditionnel, qu’elle montre que Ray n’était pas la première personne à frapper, et que Ray était frappé répétitivement mais que Ray a juste frappé plus fort, qu’il a répondu et frappé plus fort. Imaginons, et il est reconnu non-coupable. Est ce que le résultat est meilleur ? Est ce que c’est meilleur pour le public ? Est ce que c’est meilleur pour les Ravens ? Est ce que c’est meilleur pour Ray ? Pour Janay ? »

En clair : Rice se faisait frapper par sa femme et il a répondu par un coup de poing qui l’a mise KO.

Roger Goodell sera sûrement ravi d’avoir ces précisions avant de décider d’une éventuelle sanction pour le joueur.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
[unibet_short]
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu