L’avocat de Ray Rice explique l’incident entre le joueur et sa femme

Ray Rice a un drôle d’avocat. Interrogé par la radio WENJ-FM, Michael Diamondstein a expliqué tout ce qui s’est passé entre le joueur et sa femme. Mais comme il n’a...

ravens_logo13Ray Rice a un drôle d’avocat. Interrogé par la radio WENJ-FM, Michael Diamondstein a expliqué tout ce qui s’est passé entre le joueur et sa femme. Mais comme il n’a pas vraiment le droit de le faire, il l’a fait en mettant tout au conditionnel.

« Tout ça est complètement hypothétique », précise-t-il en guise d’introduction. « Pour cette discussion, disons que plutôt que d’entrer dans le programme d’éducation, nous avançons au procès. Et imaginons que nous examinons 100 éléments, que la vidéo sort et qu’elle montre, et nous parlons au conditionnel, qu’elle montre que Ray n’était pas la première personne à frapper, et que Ray était frappé répétitivement mais que Ray a juste frappé plus fort, qu’il a répondu et frappé plus fort. Imaginons, et il est reconnu non-coupable. Est ce que le résultat est meilleur ? Est ce que c’est meilleur pour le public ? Est ce que c’est meilleur pour les Ravens ? Est ce que c’est meilleur pour Ray ? Pour Janay ? »

En clair : Rice se faisait frapper par sa femme et il a répondu par un coup de poing qui l’a mise KO.

Roger Goodell sera sûrement ravi d’avoir ces précisions avant de décider d’une éventuelle sanction pour le joueur.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires