Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Miami Dolphins

Dolphins : Jamar Taylor a pensé tout arrêter

dolphins_logo13Depuis qu’il a été sélectionné au second tour en 2013, tout ne s’est pas vraiment bien passé pour Jamar Taylor.

En mai 2013, les médecins ont décidé de l’opérer pour soigner une hernie. Le problème, c’est qu’à cause de dommages aux reins découverts quelques mois plus tôt, il n’avait pas le droit de prendre des anti-inflammatoires. Cela ne l’a pas empêché d’être opéré, mais cela a allongé sa convalescence.

Une fois de retour à la fin du premier mois de la saison, il s’est retrouvé sur le terrain sans véritable préparation. Perdu sur le terrain, il a eu du mal à gérer.

« Ça en était au point où j’ai pensé que j’en avais fini avec le football. Je ne voulais plus jouer. Je n’étais plus dedans », explique-t-il au Idaho Statesman. « Dieu merci j’avais mas copine, ma famille, mon pasteur et dieu. Parce que j’ai continué à bosser. Je suis impatient pour cette année. Je vais faire tourner des têtes. »

L’ancien de Boise State n’a joué que 45 snaps en 2013. L’année à venir sera donc une sorte de deuxième année rookie. Son premier objectif devrait être de déloger Cortland Finnegan de la deuxième place de cornerback titulaire. Will Davis, un autre joueur drafté et blessé l’an dernier, sera aussi sur le coup.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu