Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Kansas City Chiefs

Chiefs : Dee Ford choisit le numéro 55 en l’honneur de Derrick Thomas

chiefs_logo13À Kansas City, le numéro 58 de Derrick Thomas a été retiré. Mais le numéro 55 que portait le Hall of Famer à la fac était bien libre lorsque Dee Ford a eu le choix de son numéro, et il l’a donc choisi.

« L’opportunité s’est présentée. Je jouerais avec n’importe quel numéro, mais le 55 était disponible. C’est le numéro que Derrick Thomas portait à la fac. C’est du tout bon. Je n’essaye pas d’être Derrick Thomas, mais c’est clairement un gars qui m’a inspiré », explique Ford au site officiel des Chiefs.

Ford a visiblement potassé de vieilles vidéos et ses livres d’histoire. Car le nouveau joueur des Chiefs n’était même pas né lorsque Thomas a effectué son cursus à Alabama. Et il n’avait même pas huit ans quand Thomas est mort des blessures d’un accident de voiture à seulement 33 ans en 2000.

Un joli hommage qui prouve que certains jeunes joueurs ont de la mémoire.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu