Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Detroit Lions

L’attaque des Lions dans les pas des Saints

lions_logo13Crier « Omaha » sur la ligne de mise en jeu est devenu la signature de Peyton Manning. Mais il n’est pas le seul à le faire. Loin de là. De nombreuses équipes utilisent ce mot pour différentes consignes.

Ça sera le cas à Detroit cette saison. Pas une surprise vu que le nouveau coach Jim Caldwell a longtemps été le coordinateur offensif puis le coach de Manning à Indianapolis. Mais la vrai nouveauté, c’est Reggie Bush qui la livre au Detroit Free Press.

Selon le coureur, le nouveau schéma offensif des Lions est « exactement le même » que celui qu’il a connu au début de sa carrière avec les Saints.

« Pour ce qui est de notre nouveau système, j’ai joué dedans pendant cinq ans à New Orleans, donc toute la terminologie est quasiment la même pour moi », assure Bush.

Joe Lombardi, le nouveau coordinateur offensif des Lions, a été assistant chez les Saints pendant sept saisons. Et Bush a confiance en l’effectif pour appliquer la recette qui a fait le succès des Saints.

« Nous avons ce qu’il faut pour être une attaque explosive, comme l’an dernier. Nous devons juste être plus propre, soigner les détails et ça ira. »

L’objectif principal de l’équipe sera notamment de contrôler le tempo.

« C’est la clé », explique Jim Caldwell. « Je pense que c’est extrêmement important. C’est pour ça que nous avons l’horloge qui tourne pendant tout l’entrainement. On voit les gars courir. On essaye de les mettre sur le genre de rythme constant qu’on aimerait garder. Nous pensons que ce rythme met de la pression sur la défense. »

Avec des joueurs comme Calvin Johnson, Matt Stafford dispose même d’une meilleure cible que Drew Brees n’a jamais eu. Si on ajoute Golden Tate, Eric Ebron, Brandon Pettigrew, Bush et Joique Bell, l’attaque ne manque pas d’armes. D’autant que les deux coureurs peuvent capter le ballon.

« Nous voulons embrouiller la défense au maximum », assure Bell. « Nous voulons faire ce genre de choses pour qu’ils fassent des erreurs et capitaliser dessus. »

Comme souvent, Detroit semble avoir les armes. Reste à voir si la mayonnaise va prendre.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
23-Sep à 19:00 ATL 1.6 pariez 2 NO
23-Sep à 19:00 BAL 1.35 pariez 2.6 DEN
23-Sep à 19:00 CAR 1.55 pariez 2.1 CIN
23-Sep à 19:00 HOU 1.3 pariez 2.85 NYG

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu