Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Arizona Cardinals Declarations

Cardinals : Deone Bucannon réfléchit trop

cardinals_logo13C’est un mal qui frappe souvent certains rookies. Deone Bucannon réfléchit trop sur le terrain. Selon Bruce Arians, le joueur sélectionné en 27e position par les Cardinals a été frappé de « paralysie par excès d’analyse » pendant ses premiers entrainements avec son équipe.

« Il n’a qu’un problème : il est trop perfectionniste », assure Arians au site officiel de l’équipe. « C’est de la paralysie par excès d’analyse parce qu’il veut tout faire parfaitement. Même Tyran Mathieu lui a dit, « contente toi de jouer. » On ne peut pas toujours jouer parfaitement. Mais c’est quelque chose qu’on aime chez lui. »

Bucannon n’a pas de mal à l’avouer.

« Je crois que la plus grosse chose de la fac à la NFL, c’est surtout un bond mental. Je n’y suis pas encore, mais je vais y arriver », assure-t-il à ArizonaSports.com.

Le rookie l’assure, il veut devenir le meilleur joueur de l’équipe à son poste pour gagner sa place. Et il le fait de manière humble.

« Pour le moment, j’essaye juste d’intégrer l’effectif. Je ne prends rien pour acquis. Ils peuvent me couper à n’importe quel moment. Je ne suis pas ici pour me la couler douce. »

Entre Mathieu et Bucannon, l’avenir s’annonce brillant pour l’arrière de la défense d’Arizona. Et même sans lui, c’est déjà très fort.

« Peut-être le meilleur groupe de la ligue si on regarde l’ensemble », explique-t-il. « Tyrann, Cromartie et Patrick Peterson, rien que ça vous pouvez dire que c’est le meilleur de la ligue. »

Richard Sherman doit déjà être en train de rédiger sa réponse

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
23-Sep à 19:00 ATL 1.6 pariez 2 NO
23-Sep à 19:00 BAL 1.35 pariez 2.6 DEN
23-Sep à 19:00 CAR 1.55 pariez 2.1 CIN
23-Sep à 19:00 HOU 1.3 pariez 2.85 NYG

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu