Tom Brady se doutait que les Patriots allaient drafter un quarterback

Tom Brady a 36 ans. Les Patriots doivent donc commencer à penser à la suite. Dans cette optique, ils ont drafté Jimmy Garoppolo au second tour. Pas de quoi vexer...

patriots_logo13Tom Brady a 36 ans. Les Patriots doivent donc commencer à penser à la suite. Dans cette optique, ils ont drafté Jimmy Garoppolo au second tour.

Pas de quoi vexer le futur Hall of Famer.

« Je crois que je me doutais que nous allions prendre un quarterback », assure-t-il à MMQB.com. « Coach Belichick n’en a rien à faire de qui est le quarterback. Il va toujours faire jouer le gars dont il pense qu’il lui donne la meilleure chance de gagner. Ce n’est pas mon rôle de choisir les joueurs, heureusement. Et ce n’est pas la première fois qu’ils prennent un quarterback non plus. Il n’y a rien d’acquis en NFL. Je ne m’attends pas à ce qu’on me donne quoi que ce soit. J’espère juste que je serai celui qui mérite le plus de jouer à ce poste pendant un long moment. »

Car même s’il a 36 printemps, Brady profite de cette interview pour affirmer une nouvelle fois qu’il compte bien jouer le plus longtemps possible. Autre info, il pourrait ne pas disparaitre des écrans une fois sa carrière terminée.

« Qu’est ce que je vais faire quand j’aurai fini de jouer ? Je ne sais pas, mais ca ne sera pas aussi fun. Je peux vous dire que probablement ni moi ni Peyton Manning ne seront très loin du jeu quand on aura fini. »

Et si les deux légendes prolongaient leur rivalité dans le coaching ? Ou sur des postes de managers ? La NFL s’en frotterait les mains.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires