Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Denver Broncos

D’avantage de boulot pour Tebow

Tim Tebow n’est pas encore au placard. Alors qu’il n’a eu l’occasion de ne lancer que deux passes lors du second match de pré-saison et que Brady Quinn semblait avoir pris le dessus pour le poste de remplaçant, le numéro 15 devrait avoir l’occasion de se rattraper lors des deux dernières rencontres amicales.

« Kyle (Orton), a eu 19 passes, Brady (Quinn) en a eu 30 et Tim en a eu 9, a expliqué John Fox aux Denver Post. Dont pour être juste envers Tim, nous devons faire grimper ce total que ce soit cette semaine ou la suivante. »

Samedi, Kyle Orton devrait jouer un peu plus de deux quart-temps. Tebow pourrait donc prendre le relais ensuite. Il pourrait aussi avoir beaucoup de temps de jeu et pourquoi pas débuter lors du dernier match de pré-saison que Orton ne devrait pas jouer.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
19-Nov à 20:00CHI2.05pariez1.52DET
19-Nov à 20:00CLE3.2pariez1.2JAX
19-Nov à 20:00GB1.85pariez1.65BAL
19-Nov à 20:00HOU1.6pariez1.92ARI
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu