Les Cardinals heureux de leurs progrès en attaque

On parle beaucoup ces derniers jours en Arizona. Cette fois, ce sont les progrès de l’attaque qui ravissent les Cardinals. Pour Carson Palmer, une année d’expérience permet à son groupe...

cardinals_logo13On parle beaucoup ces derniers jours en Arizona. Cette fois, ce sont les progrès de l’attaque qui ravissent les Cardinals.

Pour Carson Palmer, une année d’expérience permet à son groupe de travailler beaucoup plus facilement.

« Moi-même autres gars, on ramait mentalement l’an dernier. Dans notre tête, on pensait à 80 choses différentes », explique le quarterback à l’Arizona Republic.

Un sentiment partagé par Larry Fitzgerald.

« Nous travaillons de manière beaucoup plus efficace », assure le receveur. « Nous terminons les périodes d’entrainement avec deux ou trois minutes d’avance. Nous n’avons pas à arrêter, nous regrouper et recommencer. C’est très encourageant. »

Le fait que l’expérience commune amène des progrès n’est pas une grande nouvelle. Mais entre ça et les progrès de Michael Floyd, les Cardinals ont le potentiel pour faire de jolies choses en 2014.

En dehors de ses 4 interceptions contre Seattle en semaine 16, Palmer a bien fini la saison 2013, avec notamment 5 sorties à plus de 100 d’évaluation sur les 9 derniers matches. Il sera sûrement une des clés du succès de son équipe.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires