Jaguars : Toby Gerhart « est un cheval » !

Cette saison, Toby Gerhart va enfin avoir la chance de montrer son talent. Après quatre saisons dans le Minnesota, coincé derrière Adrian Peterson, le coureur est arrivé cette année chez...

jacksonville_logoCette saison, Toby Gerhart va enfin avoir la chance de montrer son talent. Après quatre saisons dans le Minnesota, coincé derrière Adrian Peterson, le coureur est arrivé cette année chez des Jaguars qui ont perdu Maurice Jones-Drew.

En attendant de voir la réalité du terrain, du côté de Jacksonville on est plutôt heureux de ce que l’on voit actuellement :

 » C’est un cheval. C’est un grand gars et j’ai parlé avec un de ces anciens coachs. Il m’a dit que Toby avait les jambes les plus fortes de la ligue. Nous sommes enthousiastes » explique Terry Richardson, coach des coureurs des Jaguars, au Florida Times-Union.

Les peu de fois où Gerhart a pu jouer, il a montré des choses intéressantes avec une moyenne de 4.7 yards par portées et 77 yards par matchs lorsqu’il a porté le ballon plus de 10 fois.

L’an dernier les Jaguars ont peut été aidés par le jeu de course, si Gerhart réussi à apporter de la stabilité dans ce domaine, l’attaque de Jacksonville gagnera en consistance.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires