Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Kansas City Chiefs

Chiefs : Justin Houston boude, Brandon Flowers aussi absent

chiefs_logo13Brandon Flowers a-t-il mal pris les rumeurs de transfert qui courait à son sujet avant la Draft ? En tout cas, le Kansas City Star rapporte que le cornerback n’était pas là pour le début des entrainements de printemps ce mardi.

La raison de son absence n’est pas connue. En attendant, c’est le rookie Phillip Gaines qui s’est entrainé sur le poste de Flowers. Dans les faits, Flowers n’est pas obligé d’être là. Mais des vétérans comme Tamba Hali ou Eric Berry ont fait le déplacement, ce qui rend l’absence de leur coéquipier Pro Bowler plus visible.

L’absence de Justin Houston peut s’expliquer plus facilement. Si là encore le joueur n’a rien confirmé, il se pourrait bien qu’il montre son mécontentement vis-à-vis de son contrat. En 2014, Houston doit toucher 1,4 millions de dollars dans la dernière année de son contrat rookie, le deuxième plus petit salaire chez les titulaires défensifs.

Avec 10 sacks, Houston peut clairement prétendre à une grosse prolongation. Et il n’a sûrement pas envie de risquer une blessure avant de signer.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
28-Sep à 2:20 LAR 1.3 pariez 2.85 MIN
30-Sep à 19:00 ATL 1.33 pariez 2.7 CIN
30-Sep à 19:00 DAL 1.5 pariez 2.2 DET
30-Sep à 19:00 GB 1.18 pariez 3.65 BUF

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu