Dolphins : 8 kilos de muscles en plus pour Dion Jordan

Les qualités naturelles de Dion Jordan semblaient le destiner à un poste de rush linebacker. Mais les Dolphins en ont décidé autrement, en voulant le faire jouer defensive end, et...

dolphins_logo13Les qualités naturelles de Dion Jordan semblaient le destiner à un poste de rush linebacker. Mais les Dolphins en ont décidé autrement, en voulant le faire jouer defensive end, et le joueur a dû s’adapter.

« J’étais clairement trop léger pour affronter certains tackles offensifs », explique Jordan au Miami Herald. « Cette année, j’ai eu l’opportunité d’avoir une intersaison pour prendre soin de mon corps. »

Sans la blessure à l’épaule qui le gênait l’an dernier, Jordan est passé par la salle de muscu. Résultat : 8 nouveaux kilos sur sa carcasse. Le journaliste Armando Salguero explique qu’on a l’impression que le joueur « a gonflé ses bras et ses épaules à la pompe à vélo » tellement il a l’air imposant.

Interrogé sur ce choix tactique, Joe Philbin a expliqué que le staff souhaite que Jordan soit en position de ne pense qu’à courir après le quarterback, sans avoir à se soucier des couvertures de passe.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires