Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Miami Dolphins

Dolphins : 8 kilos de muscles en plus pour Dion Jordan

dolphins_logo13Les qualités naturelles de Dion Jordan semblaient le destiner à un poste de rush linebacker. Mais les Dolphins en ont décidé autrement, en voulant le faire jouer defensive end, et le joueur a dû s’adapter.

« J’étais clairement trop léger pour affronter certains tackles offensifs », explique Jordan au Miami Herald. « Cette année, j’ai eu l’opportunité d’avoir une intersaison pour prendre soin de mon corps. »

Sans la blessure à l’épaule qui le gênait l’an dernier, Jordan est passé par la salle de muscu. Résultat : 8 nouveaux kilos sur sa carcasse. Le journaliste Armando Salguero explique qu’on a l’impression que le joueur « a gonflé ses bras et ses épaules à la pompe à vélo » tellement il a l’air imposant.

Interrogé sur ce choix tactique, Joe Philbin a expliqué que le staff souhaite que Jordan soit en position de ne pense qu’à courir après le quarterback, sans avoir à se soucier des couvertures de passe.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
23-Sep à 19:00 ATL 1.65 pariez 1.95 NO
23-Sep à 19:00 BAL 1.33 pariez 2.7 DEN
23-Sep à 19:00 CAR 1.55 pariez 2.1 CIN
23-Sep à 19:00 HOU 1.3 pariez 2.85 NYG

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu