Bears : Domenik Hixon se blesse à nouveau et dit « stop »

Comme Sean Lee, Domenik Hixon a terminé sa première journée d’entrainement à l’infirmerie. Le diagnostic est le même que pour le linebacker des Cowboys : ligament croisé antérieur déchiré. Visiblement,...

bears_logo13Comme Sean Lee, Domenik Hixon a terminé sa première journée d’entrainement à l’infirmerie. Le diagnostic est le même que pour le linebacker des Cowboys : ligament croisé antérieur déchiré.

Visiblement, c’est la blessure de trop pour le receveur.

« Je me suis déchiré le ligament croisé antérieur pour la troisième fois aujourd’hui ! », annonce-t-il sur Facebook. « Je suis déçu de ne pas pouvoir jouer pour une équipe des Bears qui a les joueurs et les coaches pour GAGNER le Super Bowl. Je remercie dieu de m’avoir laissé vivre mon rêver de jouer en NFL pendant plus de 8 ans. Ca a vraiment été FUN ! »

Deux fois titré avec les Giants, Hixon a capté 109 passes pour 1460 yards et 7 touchdown depuis son arrivée dans la ligue en 2006. Sa meilleure saison remonte à 2008, avec 43 réceptions pour 596 yards et 2 touchdowns. Il s’est aussi souvent illustré sur les retours d’engagement.

L’an dernier, il avait capté 7 passes et marqué un touchdown pour les Panthers.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires