Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Los Angeles Chargers

Chargers : Malcom Floyd a le feu vert des médecins

chargers_logo13L’attente est terminée. Après des mois d’incertitude à cause de sa nuque, Malcom Floyd a fait son retour sur le terrain mardi à l’occasion du début des entrainements de printemps de son équipe. Le receveur a reçu le feu vert des médecins du club et de son médecin personnel.

« Je savais que ce jour allait arriver », a assuré Floyd à ESPN en marge de la séance. « J’espère que je vais pouvoir ajouter de la puissance de feu à l’attaque. Je me suis senti vraiment bien aujourd’hui. »

La recette du retour du joueur de 32 est simple.

« Je n’ai pas abandonné. J’ai travaillé tous les jours. Il y avait des interrogations, mais je n’ai pas abandonné, parce que les médecins ont dit qu’il y avait une chance que je revienne. Donc j’ai continué à bosser, et je suis là. »

Si Floyd réussit à retrouver une bonne partie de son niveau, les Chargers pourraient avoir un beau duo de cible avec lui et Keenan Allen.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu