Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Rumeurs San Francisco 49ers

49ers : Alex Boone veut un nouveau contrat

49ers_logo13Alex Boone sera un des titulaires les moins bien payés sur la ligne offensive des 49ers cette saison. Seul Daniel Kilgore touchera moins d’argent que lui. Et visiblement, la situation ne lui plaît pas.

Selon le Sacramento Bee, Boone devrait sécher les entrainements volontaires de cette semaine en guise de protestation. Guard solide, Boone entre dans l’avant dernière année de son contrat et doit compter poru 2,6 millions de dollars dans la masse salariale.

Même si Boone a effectivement un salaire bas pour son rendement, il va avoir du mal à obtenir ce qu’il veut. Les Niners ont moins de 3 millions de dollars disponibles sous le plafond salarial et des joueurs comme Colin Kaepernick, Michael Crabtree et Mike Iupati entament la dernière année de leur contrat en espérant une grosse prolongation. En clair : s’il a décidé de bouder, Boone risque de le faire un moment.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
28-Sep à 2:20 LAR 1.3 pariez 2.85 MIN
30-Sep à 19:00 ATL 1.35 pariez 2.6 CIN
30-Sep à 19:00 CHI 1.5 pariez 2.2 TB
30-Sep à 19:00 DAL 1.5 pariez 2.2 DET

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu