Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Green Bay Packers

Les Packers vont examiner la nuque de Jermichael Finley

packers_logo13L’histoire entre Jermichael Finley et les Packers n’est pas encore terminée. Le Milwaukee Journal Sentinel rapporte que le tight end sera à Green Bay ce mercredi pour être examiné par les médecins des Packers.

Il semble donc y avoir encore une chance de le voir revenir sous le maillot vert, même s’il faut d’abord que les médecins valident l’état de sa nuque.

La semaine dernière, Finley a assuré avoir reçu « d’excellentes nouvelles » et préparer un « grand comeback. » Il faut espérer que les médecins seront d’accord avec lui et confirmeront que sa nuque est de nouveau capable de supporter les chocs après une opération où deux de ses vertèbres ont été fusionnées.

S’il revient à Green Bay, Finley devra se battre avec les rookies Richard Rodgers et Colt Lyerla pour avoir du temps de jeu.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu