Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Los Angeles Chargers

Manti Te’o : « Je suis dans la meilleure forme de ma vie »

chargers_logo13Grand sujet de discussion il y a encore un an, Manti Te’o s’est fait discret au fil des semaines. Désormais, loin des histoires de petite-amie, il n’est plus question que de son jeu.

Débarrassé de ses problèmes de pied grâce à une opération au mois de janvier, le linebacker savoure sa forme du moment.

« Je suis dans la meilleure forme de ma vie », assure-t-il au San Diego Union-Tribune. « J’ai le contrôle sur tout mon corps, je fais le même poids mais je me sens différemment physiquement. Mentalement, j’ai une année de jeu avec moi. Je peux construire là-dessus. »

Au-delà de la retombée de l’agitation médiatique, Te’o a aussi enfin profité d’une véritable intersaison.

« L’année rookie est probablement la plus dure, tout le monde me l’avait dit. C’est du non-stop. Ce n’est que du football de votre dernier match à la fac à la préparation du combine, la préparation de la Draft, ensuite vous allez directement au camp rookie et ensuite les choses sérieuses. L’intersaison m’a permis de prendre un peu de repos et de repartir dans mes entrainements. C’était bon. »

Pour sa première saison, Te’o a débuté les 13 matches qu’il a joué pour 61 plaquages et 4 passes déviées. Avec une vraie intersaison calme de préparation, il ne serait pas étonnant de le voir passer la seconde.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu