Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Pittsburgh Steelers

Ben Roethlisberger n’était pas heureux le soir de la Draft

steelers_logo13Comme probablement tous les quarterbacks, Ben Roethlisberger aimerait avoir de bonnes cibles. Si possible de grands receveurs.

Alors que son GM Kevin Colbert avait expliqué en janvier que les Steelers devraient lui donner des armes, le quarterback espérait donc peut-être que son équipe sélectionne un receveur avec le 15e choix de la Draft. Mais ça n’est pas arrivé. Encore une fois, Pittsburgh a misé sur la défense, avec Ryan Shazier.

Roethlisberger a du attendre le troisième tour pour voir arriver Martavis Bryant, ce qui, sur le moment, ne l’a pas enchanté.

« Je me suis fait avoir à faire ce que je dis toujours de ne pas faire : écouter les médias », explique-t-il à TribLive.com. « Les Steelers ont leur plan, les choses qu’ils veulent, et ils ont obtenu deux gars dont ils pensent qu’ils peuvent aider l’équipe. »

Les deux joueurs dont Big Ben parle sont Bryant et le coureur Dri Archer. Content ou pas, il va falloir apprendre à bosser avec eux.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
[unibet_short]
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu