Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Résumés

Pré-saison 3 (jeudi): Newton coure, Dalton démarre, les Eagles vérouillent

C’est l’heure de la grande répétition. La tradition veut que la troisième semaine de pré-saison soit celle ou les titulaires sont le plus utilisés. C’est exactement ce qui est arrivé jeudi soir avec des sorties prolongées pour Cam Newton, Joe Flacco ou Michael Vick.

Le nouveau franchise player sans tatouages des Panthers continue d’apprendre et a démontré ses superbes qualités athlétiques avec quelques belles courses. A Philadelphie, Vick s’est un peu rassuré mais c’est surtout sa défense qui a impressionné. Enfin, les quarterbacks de Washington se battent toujours pour le job de titulaire.

Andy Dalton a enfin montré quelques signes qui pourraient donner confiance en l'avenir aux fans des Bengals.

Cincinnati Bengals – Carolina Panthers : 24-13
Cam Newton semble désormais avoir mis la main sur le poste de titulaire. Le numéro 1 de la Draft n’est pas encore un grand passeur (6/19, 75 yards) mais il a montré quelques belles choses avec ses jambes (4 courses, 49 yards, 1 TD), notamment en inscrivant au sol le premier touchdown du match. Jimmy Clausen (4/7, 35 yards) ne semble plus suffisament au dessus pour déboulonner Newton. Les titulaires de l’attaque de son répartit les ballons à Carolina. DeAngelo Williams a couru 27 yards en 5 portés. En défense, James Anderson s’est montré le plus féroce avec 6 plaquages, un sack et 1 fumble forcé.
Côté Bengals, Andy Dalton (11/17, 130 yards, 1 TD) a enfin montré des signes encourageants à ses fans. A.J Green (2 rec, 45 yards, 1TD) et Jermaine Gresham (4 rec, 49 yards) l’ont aidé à montré que l’avenir de cette franchise appartient aux jeunes. Les Bengals ont aussi profité de la faiblesse des Panthers contre la course pour que Cedric Benson et Bernard Scott cumulent plus de 120 yards à eux deux.
L’attaque de Cincinnati s’est montrée plus fluide dans l’ensemble. En deuxième mi-temps, ni les titulaires ni les remplaçants n’ont trouvé la end zone.

Philadelphia Eagles – Cleveland Browns : 24-14
Opération confiance réussie pour Michael Vick. Le quarterback des Eagles s’est relativement rassuré après sa sortie catastrophique de la semaine dernière avec un 10/18 pour 98 yards et il a couru 4 fois pour 24 yards et 1 touchdown. Tout ça malgré une ligne qui a peiné à le protéger des défenseurs adverses. Vick n’a toutefois pas réussi à trouver DeSean Jackson en profondeur, il s’est souvent contenté de passes courtes à tel point que LeSean McCoy (7 rec, 69 yards) a été le meilleur receveur des Eagles. Le numéro 7 a aussi perdu un fumble.
En défense, les Eagles ont été impeccables pendant les trois premiers quart temps, c’est à dire lorsque les titulaires étaient sur le terrain. Colt McCoy (9/18, 89 yards, 1 int) et son attaque ont été bien calmés après deux bonnes premières semaines. Asante Samuel avec une interception et Dominique Rodgers-Cromartie avec un field goal bloqué ont montré qu’ils sont toujours là et que Nnamdi Asomugah n’est pas le seul corner de talent à Philly. Rien de rassurant pour les prochains adversaires des Eagles.

Baltimore Ravens – Washington Redskins : 34-31
Si le match a été gagné par les Ravens sur un touchdown des remplaçants à 22 secondes de la fin, le match dans le match opposait les deux quarterbacks des Redskins. Rex Grossman (8/15, 112 yards, 1 TD) et John Beck (6/10, 108 yards, 1 TD, 1 int) ont joué en alternance par tranche de deux séries. Encore une fois, leurs stats sont proches. Grossman a peut-être été un peu plus propre et solide. Déjà titulaire au début du match, il continue peut-être de marquer des points. Si les yeux étaient sur les quarterbacks, Tim Hightower (9 courses, 56 yards, 1 TD) s’est aussi illustré en se montrant plus véloce que lorsqu’il évoluait avec les Cardinals. D’apparence mois lourd, le coureur semble avoir trouvé un nouveau (et meilleur) souffle depuis son arrivée dans la capitale. DeAngelo Hall a été l’autre vedette de la soirée pour les Redskins en interceptant Joe Flacco en début de match et en retournant le ballon pour un touchdown.
A Baltimore, les titulaires ont fait des gammes. 17/27, 219 yards, 2 touchdowns et une interception pour Flacco. 72 yards et 1 touchdown en 13 courses pour Ray Rice. 5 réceptions, 73 yards et 1 touchdown pour Anquan Boldin. La bonne nouvelle supplémentaire, c’est que Lee Evans continue de prouver que les Ravens ont fait une très bonne affaire en le faisant venir puisqu’il termine avec 3 réceptions, 60 yards et 1 touchdown.
Seul motif d’inquiétude pour les Ravens, un ligne qui a laissé Flacco se faire sacker trois fois et surtout une défense qui est loin d’avoir verrouillé une équipe de Washington pourtant pas réputée pour sa puissance de feu.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
26-Nov à 20:00ATL1.16pariez3.55TB
26-Nov à 20:00CIN1.18pariez3.35CLE
26-Nov à 20:00IND2.2pariez1.45TEN
26-Nov à 20:00KC1.14pariez3.75BUF
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une