49ers : Jonathan Martin de retour après une mononucléose

Les premières semaines de Jonathan Martin à San Francisco n’ont pas été faciles. Après quelques entrainements de préparation physique, le lineman offensif est tombé malade. Le problème : une mononucléose....

49ers_logo13Les premières semaines de Jonathan Martin à San Francisco n’ont pas été faciles. Après quelques entrainements de préparation physique, le lineman offensif est tombé malade. Le problème : une mononucléose.

Privé de ses forces et contagieux, Martin a été mis à l’écart de ses coéquipiers pendant une bonne partie du mois de mai. Mercredi, il n’a pas participé à la séance mais il était de retour.

La bonne nouvelle, c’est que l’ancien des Dolphins semble aussi avoir retrouvé le sourire.

« J’étais là depuis le début. C’était important pour moi d’être avec l’équipe et de commencer le programme », explique-t-il à l’Associated Press. « Ça a été fun d’être avec les gars, d’apprendre à connaitre tout le monde et d’apprendre l’attaque. Ça a été génial. Mes coéquipiers sont géniaux. Le coach est génial. Donc je suis heureux de m’y remettre. C’était nul d’avoir la mono. »

S’il est courant des tribulations de Richie Incognito sur Twitter, Martin assure que tout ça est derrière lui et qu’il est heureux d’aller de l’avant.

Martin a du potentiel. Si les 49ers savent le mettre dans les bonnes conditions, ils pourraient avoir fait une affaire.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires