Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures San Francisco 49ers

49ers : Jonathan Martin de retour après une mononucléose

49ers_logo13Les premières semaines de Jonathan Martin à San Francisco n’ont pas été faciles. Après quelques entrainements de préparation physique, le lineman offensif est tombé malade. Le problème : une mononucléose.

Privé de ses forces et contagieux, Martin a été mis à l’écart de ses coéquipiers pendant une bonne partie du mois de mai. Mercredi, il n’a pas participé à la séance mais il était de retour.

La bonne nouvelle, c’est que l’ancien des Dolphins semble aussi avoir retrouvé le sourire.

« J’étais là depuis le début. C’était important pour moi d’être avec l’équipe et de commencer le programme », explique-t-il à l’Associated Press. « Ça a été fun d’être avec les gars, d’apprendre à connaitre tout le monde et d’apprendre l’attaque. Ça a été génial. Mes coéquipiers sont géniaux. Le coach est génial. Donc je suis heureux de m’y remettre. C’était nul d’avoir la mono. »

S’il est courant des tribulations de Richie Incognito sur Twitter, Martin assure que tout ça est derrière lui et qu’il est heureux d’aller de l’avant.

Martin a du potentiel. Si les 49ers savent le mettre dans les bonnes conditions, ils pourraient avoir fait une affaire.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu