Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Vie de la ligue

Un sommet sur les commotions à la Maison Blanche

nfl_logo13Le problème des blessures à la tête dans le football américain inquiète jusqu’au plus haut de l’état américain.

Jeudi, Barack Obama va donc recevoir des représentants des ligues professionnelles, des coaches, des parents, des coaches de jeunes et des chercheurs à la Maison Blanche pour éveille au problème des commotions chez les jeunes.

Il y a quelques mois, le président avait expliqué que, s’il avait un fils, il hésiterait à le laisser jouer au football américain. Les propos avaient forcément fait beaucoup de bruit.

La réunion de jeudi va aussi être l’occasion pour les protagonistes de montrer leur bonne volonté. La NFL va annoncer un don de 25 millions de dollars sur les trois prochaines années pour la promotion de la sécurité dans le sport chez les jeunes.

250 000 enfants se rendent aux urgences chaque année à cause de blessures au crane causées par le sport ou une activité de loisir.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu