Johnny Manziel ne compte pas arrêter de faire la fête

À la fac, Johnny Manziel faisait parler de lui pour son sens de la fête. Depuis la Draft, il a déjà été vu en train de faire la fête avec...

browns_logo13À la fac, Johnny Manziel faisait parler de lui pour son sens de la fête. Depuis la Draft, il a déjà été vu en train de faire la fête avec Rob Gronkowski.

Il y a sûrement des tonnes de joueurs NFL qui ont aussi fait la fête ce jour-là. Mais Manziel sait qu’il est observé de près.

« Je suis très étonné que ce soit une info », a-t-il expliqué à USA Today samedi au sujet de sa virée à Las Vegas. « J’ai été ici tous les jours pour bosser très dur et essayer de gagner ma place… Je ne pense pas que le fait que j’ai un week-end libre et que je le passe avec des amis et de la famille à m’amuser et à me relaxer avant de revenir travailler soit vraiment une info. »

Du coup le rookie ne compte pas changer son mode de vie.

« Je ne vis pas ma vie selon ce que vous dîtes. Je vais continuer à vivre ma vie à fond, et j’essaye de gagner ma place dans ce vestiaire avec ces coaches et cette organisation. Si je veux sortir et m’amuser et que ça ne perturbe pas mes objectifs dans la vie, alors je n’en ai pas grand chose à faire de ce que les gens ont à dire. »

Au moins les choses sont claires.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires