Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Washington Redskins

Robert Griffin III portera un bracelet en l’honneur d’un enfant mort du cancer

redskins_logo13Robert Griffin III portera un bracelet éponge gris pendant la saison à venir. Avec ce geste, il rendra hommage à Ne’Vaeh, un petit garçon de huit ans récemment mort d’un cancer.

Dans un post sur Instagram, le quarterback des Redskins explique que Ne’Vaeh devait venir lui rendre visite au centre d’entrainement des Redskins mercredi, mais que le petit garçon a succombé à la maladie la semaine dernière.

La famille de Ne’Vaeh a fait le déplacement pour rencontrer le quarterback. Griffin leur a alors promis de porter un bracelet éponge gris en l’honneur de leur fils pendant toute la saison et de lui dédier le premier touchdown des Redskins. Le gris est visiblement la couleur choisie par la famille pour faire parler du « Diffuse Intrinsic Pontine Glioma », la forme de cancer qui a emporté Ne’Vaeh.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
23-Sep à 19:00 ATL 1.55 pariez 2.1 NO
23-Sep à 19:00 BAL 1.35 pariez 2.6 DEN
23-Sep à 19:00 CAR 1.55 pariez 2.1 CIN
23-Sep à 19:00 HOU 1.3 pariez 2.85 NYG

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu