Pete Carroll : Christine Michael « va avoir beaucoup de temps de jeu »

A l’heure où l’avenir de Marshawn Lynch du côté de Seattle est en suspend, celui de Christine Michael semble se préciser. Drafté l’année dernière, l’ancien coureur de Texas A&M devrait...

seahawks_logo13A l’heure où l’avenir de Marshawn Lynch du côté de Seattle est en suspend, celui de Christine Michael semble se préciser. Drafté l’année dernière, l’ancien coureur de Texas A&M devrait voir son rôle en attaque nettement augmenter. Cantonné à un rôle de doublure derrière l’infatigable « Beast Mode » durant sa saison de rookie, sa deuxième année sera l’occasion pour lui qu’il peut prétendre à plus. Bien plus même.

Le manager général John Schneider ne tarit pas d’éloge à son égard et vente son incroyable habilité. Profitant de l’absence de Lynch aux OTAs, Michael a évolué avec les titulaires et délivré quelques accélérations impressionnantes selon Terry Blount d’ESPN.

« On espère beaucoup de lui, » reconnaît Pete Carroll. « Il va avoir beaucoup de temps de jeu. Il est a des années-lumière de là où il en était en terme de compréhension des schémas offensifs, de protection et de tracés; et on sait que c’est un coureur naturel. Il est bourré d’explosivité et on veut qu’il l’exploite au mieux. »

Une plus grande implication dans le jeu offensif des Seahawks, un coach et un GM qui louent ses qualités, un Marshawn Lynch peut-être sur le départ à la fin de la saison. Tous les indicateurs semblent au vert pour que Christine Michael s’empare du rôle de titulaire dès la saison prochaine. A lui de prouver qu’il le mérite en profitant de son temps de jeu étendu.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires