Faits divers : les femmes de Calvin Johnson s’embrouillent

Il y a de l’eau dans le gaz entre la petite amie de Calvin Johnson et une certaine Shallyn Blanton. Cette dernière affirme que Megatron est ni plus ni moins...

lions_logo13Il y a de l’eau dans le gaz entre la petite amie de Calvin Johnson et une certaine Shallyn Blanton. Cette dernière affirme que Megatron est ni plus ni moins que le père de son petit garçon de six mois. Une révélation dont se serait certainement passé le receveur et qui semble irriter au plus haut point sa compagne.

Un rapport de police réalisé en Géorgie et révélé par TMZ indique que le joueur et sa petite amie,  Brittney McNorton, se sont rendus chez la prétendue mère pour lui « rendre visite » le 25 mai dernier, malgré l’injonction interdisant à la compagne du receveur du s’approcher de l’enfant.

Alors que Johnson et Blanton commencent à s’expliquer, Brittney « s’est mise à pointer son téléphone portable sur le visage de Blanton alors que celle-ci tentait d’extirper son enfant de la voiture de Johnson » poursuit le rapport. La mère du bébé aurait tenté de dégager la main de McNorton quand cette dernière a « bondi hors de la voiture en criant qu’elle allait lui démolir le derrière. » Ou pour être plus précis « molly wop [her] ass! ». L’agent de police à du faire une rapide recherche Internet pour découvrir la signification de l’expression.

Calvin Johson et sa petite amie son finalement parti sans que la situation n’en vienne aux mains. Shally Blanton a, de son côté, demandé une ordonnance d’éloignement à l’encontre de Britteny McNorton, qui fait partie de l’organisation des Lions. Chaude ambiance.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires