Buccaneers : la défense va être « terrifiante » la saison prochaine

Avec nouveau capitaine adepte des défense physique à leur barre en la personne de Lovie Smith, les Buccaneers espèrent bien donner un nouveau souffle à leur escouade. Et ça tombe...

tampa_bay_buccaneers_logo_14Avec nouveau capitaine adepte des défense physique à leur barre en la personne de Lovie Smith, les Buccaneers espèrent bien donner un nouveau souffle à leur escouade. Et ça tombe bien ils ont les arguments et les éléments pour y parvenir.

« On va être une bonne équipe de football et pour ça, il ne faut pas seulement bien jouer, il faut joueur au top, notamment en défense et je pense qu’on va y parvenir, » a assuré le nouveau head coach des Bucs à WTSP.

Malgré la perte de Darrelle Revis et une draft 2014 sans le moindre défenseur sélectionné à l’horizon, la tâche s’annonce toute de même de taille. Pas de quoi effrayer Lovie Smith cependant, lui qui a su redonner vie aux défenses des Rams en 2001 et Bears en 2004. Pour parvenir à ses fins, il pourra compter sur les jeunes et talentueux Lavonte David et Gerald McCoy.

« C’est génial d’évoluer avec cette défense et une fois que tout le monde l’aura réalisé et compris les tenants et les aboutissants, ça va être terrifiant, » assure McCoy.

Les Bucs semblent décidés à revenir à la formule qui a fait leurs succès en 2002. De là à retrouver un pareil niveau, la marche est haute, mais peut-être cela leur permettra-t-il, pour commercer, de retrouver le chemin des playoffs. Un vent nouveau souffle sur la baie de Tampa.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires