Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

San Francisco 49ers

49ers : Vernon Davis sèche les OTAs et réclame un nouveau contrat

49ers_logo13Les gros contrats pleuvent sur la ligue en ce moment et Vernon Davis veut sa part du gâteau. Le tight end, non content de sa situation contractuelle a décidé d’imiter le guard Alex Boone en boudant et de séchant les OTAs.

Sous contrat jusqu’en 2015 avec les 49ers, l’athlétique tight end de San Francisco est prêt à renoncer à son bonus de 200 000 dollars prévu pour sa bonne participation aux entraînements en échanger d’un nouvel accord. Davis doit encore toucher 9,05 millions du contrat de 6 ans et 42,705 millions de dollars qu’il avait paraphé en 2010.

Le tight end espère faire pression sur la franchise en agissant de cette manière. Seulement, les 49ers ont d’autres priorités en tête. Des priorités nommées Colin Kaepernick, Michael Crabtree et Aldon Smith, dont les contrats arrivent bientôt à expiration. La stratégie employée par Vernon Davis semble vouer à l’échec. A 30 ans, ‘il veut décrocher un dernier gros contrat, il devra faire preuve de patience ou aller voir ailleurs.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
[unibet_short]
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu