Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Jermichael Finley est apte à jouer et va rencontrer une équipe mystère

nfl_logo13Libéré! Selon l’agent du joueur Blake Baratz, Jermichael Finley a obtenu le feu vert du médecin. Joseph Maroon, neurologue attitré des Steelers qui avait opéré le tight end à la nuque l’a déclaré apte au jeu.

Si du point de vu médical l’avenir de Finley s’éclaircit enfin, son futur sportif demeure flou. L’hypothèse d’un retour chez les Packers n’est pas à exclure, mais en attendant, le tight end devrait rencontrer une autre équipe vendredi. Laquelle? Mystère.

Après une visite chez les Seahawks en mars, les rumeurs font des Patriots des candidats très sérieux à l’acquisition de Finley. Rob Gronkowski convalescent après son opération au genou, Bill Bellichick est à court de munitions, seuls Michael Hoomanawanui et D.J. Williams sont là pour combler le vide. Pas vraiment rassurant.

Retour à Green Bay ou départ vers d’autres cieux? La réponse ne devrait pas tarder à venir.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
[unibet_short]
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu