Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Minnesota Vikings

Vikings : Matt Kalil se remet d’une opération au genou

vikings_logo13Discret depuis le début de la semaine à Eden Prairie, le centre d’entraînement des Vikings, Matt Kalil se remet d’une légère intervention chirurgicale au genou. Limité lors des OTAs, il devrait prendre pleinement part au camp d’été dans les semaines à venir rapporte Tom Pelissero de USA Today.

L’encadrement des Vikings est resté très évasif quant à la nature exacte de l’opération. Celle-ci se serait déroulée il y a 4 ou 5 semaines. Il sera préservé jusqu’au début du camp d’entraînement. En deux saisons, l’ancien 4e choix général n’a pas raté une seule rencontre, malgré quelques douleurs au dos.

Après une deuxième année décevante, au cours de laquelle Matt Kalil a davantage régressé que progressé, il aura à cœur de rebondir sur l’aile gauche de la ligne offensive et de retrouver le niveau qui lui avait valu une invitation au Pro Bowl en 2012.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
23-Sep à 19:00 ATL 1.55 pariez 2.1 NO
23-Sep à 19:00 BAL 1.35 pariez 2.6 DEN
23-Sep à 19:00 CAR 1.55 pariez 2.1 CIN
23-Sep à 19:00 HOU 1.3 pariez 2.85 NYG

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu