Jaguars : le coach de la ligne offensive diagnostiqué d’un cancer

Coach de la ligne offensive des Jaguars depuis 2013 et présent en NFL depuis 2003, le coach de ligne offensive George Yarno a un cancer. Gus Bradley a confirmé la...

jaguars_logo13Coach de la ligne offensive des Jaguars depuis 2013 et présent en NFL depuis 2003, le coach de ligne offensive George Yarno a un cancer.

Gus Bradley a confirmé la nouvelle sans préciser le type de cancer dont souffre son assistant. Yarno ne quittera pas l’équipe. S’il manquera quelques entrainements pour suivre son traitement, il va continuer à travailler sans prendre de congé.

« Après avoir été informé de la nouvelle hier, il a reçu des nouvelles très positives », explique Bradley. « Il a reçu des infos positives sur ses options de traitement et la manière dont nous allons attaquer ça. Il a confiance dans le traitement et se sentait vraiment bien après le plan que nous avons dressé avec les médecins, il est même impatient d’attaquer ce combat. »

Le coach de 56 ans a en tout cas toute la confiance de ses joueurs.

« Je pensais que j’étais un dur mais coach Yarno apporte de la dureté à chaque réunion, chaque entrainement », assure Luke Joeckel. « Vous voulez jouer dur pour un gars comme ça. Il va se battre et je suis sûr qu’il sera de retour rapidement. »

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires