Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Jacksonville Jaguars

Jaguars : le coach de la ligne offensive diagnostiqué d’un cancer

jaguars_logo13Coach de la ligne offensive des Jaguars depuis 2013 et présent en NFL depuis 2003, le coach de ligne offensive George Yarno a un cancer.

Gus Bradley a confirmé la nouvelle sans préciser le type de cancer dont souffre son assistant. Yarno ne quittera pas l’équipe. S’il manquera quelques entrainements pour suivre son traitement, il va continuer à travailler sans prendre de congé.

« Après avoir été informé de la nouvelle hier, il a reçu des nouvelles très positives », explique Bradley. « Il a reçu des infos positives sur ses options de traitement et la manière dont nous allons attaquer ça. Il a confiance dans le traitement et se sentait vraiment bien après le plan que nous avons dressé avec les médecins, il est même impatient d’attaquer ce combat. »

Le coach de 56 ans a en tout cas toute la confiance de ses joueurs.

« Je pensais que j’étais un dur mais coach Yarno apporte de la dureté à chaque réunion, chaque entrainement », assure Luke Joeckel. « Vous voulez jouer dur pour un gars comme ça. Il va se battre et je suis sûr qu’il sera de retour rapidement. »

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
[unibet_short]
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu