Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Baltimore Ravens Declarations

Ravens : John Harbaugh déçu de la « bétise » de certains de ses joueurs

ravens_logo13Violence et alcool ont rythmé l’intersaison des Ravens. Ce n’était pas vraiment dans les coutumes de la saison jusque là, et John Harbaugh n’est forcément pas très heureux de la tournure que prennent les choses.

Jeudi, le coach a expliqué au Baltimore Sun qu’il est « très inquiet » et « déçu d’une partie de la bêtise qui a eu lieu. »

Pour lui, toutes ces affaires ne sont pas anodines.

« Nous pensons que tout ce que vous faites en dehors du terrain a un impact sur ce que vous faites sur le terrain et vice versa. La discipline ne marche pas avec un interrupteur. Vous ne pouvez pas sortir du centre d’entrainement et l’éteindre d’un coup, puis revenir et rallumer. La discipline c’est un mode de vie. La discipline dans le football, la discipline dans la vie, c’est la même chose. C’est dur d’avoir du succès dans quoi que ce soit sans une bonne auto-discipline. Quand ça commence à se voir dans d’autres secteurs de votre vie, pour moi, c’est une alerte majeure sur votre cheminement en tant que footballeur. »

Harbaugh constate notamment que l’alcool et la marijuana sont souvent un des ingrédients des problèmes de ses joueurs.

« Une de ces choses est impliquée et ça revient à ce qu’on disait. Vous n’agissez pas bien juste parce que vous appelez un taxi, OK ? Je préfère que vous fassiez ça plutôt que de prendre le volant, mais si on commençait par l’idée de ne pas sortir et boire ? Pourquoi on ne commencerait pas par ça ? Parce que nous sommes censés être des athlètes de classe mondiale. Sortir et trop boire, ce n’est pas ce que j’appelle des méthodes d’entrainement efficace. Nous espérons que ces gars cherchent des standards élevés, et nous allons faire tout notre possible pour les tenir responsables. »

Le coach assure aussi que la place de personne n’est garantie dans l’équipe. Reste à voir s’il faudra qu’il mette cette menace à exécution pour que le message passe.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu