Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Vie de la ligue

L’association des joueurs critique Roger Goodell

nfl_logo13Depuis l’arrestation de Jim Irsay en état d’ivresse avec des pilules et du cash dans sa voiture, la NFL n’a toujours pas pris de sanction.

Sans surprise, cette clémence à l’égard d’un propriétaire agace DeMaurice Smith, le directeur de l’association des joueurs.

« Le commissioner comprend qu’il y a un grand fossé de crédibilité en NFL », assure Smith à ESPN. « Ce qui trouble nos joueurs c’est la vitesse et la force de la punition qu’ils ont vu dans le passé quand il s’agit d’un joueur. Il n’y a pas la même vitesse ou action quand il s’agit d’un propriétaire, et c’est un problème. »

Goodell expliquait récemment ne pas vouloir prendre de décision hâtive sur le cas du propriétaire des Colts. S’il ne veut pas continuer à énerver les joueurs, il va peut-être falloir se décider.

Par ailleurs, Smith a encore précisé que c’est bien la volonté de Goodell de juger lui-même les cas de dopage qui ralentit la mise en place des protocoles de détection des hormones de croissance.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
[unibet_short]
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu