L’association des joueurs critique Roger Goodell

Depuis l’arrestation de Jim Irsay en état d’ivresse avec des pilules et du cash dans sa voiture, la NFL n’a toujours pas pris de sanction. Sans surprise, cette clémence à...

nfl_logo13Depuis l’arrestation de Jim Irsay en état d’ivresse avec des pilules et du cash dans sa voiture, la NFL n’a toujours pas pris de sanction.

Sans surprise, cette clémence à l’égard d’un propriétaire agace DeMaurice Smith, le directeur de l’association des joueurs.

« Le commissioner comprend qu’il y a un grand fossé de crédibilité en NFL », assure Smith à ESPN. « Ce qui trouble nos joueurs c’est la vitesse et la force de la punition qu’ils ont vu dans le passé quand il s’agit d’un joueur. Il n’y a pas la même vitesse ou action quand il s’agit d’un propriétaire, et c’est un problème. »

Goodell expliquait récemment ne pas vouloir prendre de décision hâtive sur le cas du propriétaire des Colts. S’il ne veut pas continuer à énerver les joueurs, il va peut-être falloir se décider.

Par ailleurs, Smith a encore précisé que c’est bien la volonté de Goodell de juger lui-même les cas de dopage qui ralentit la mise en place des protocoles de détection des hormones de croissance.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires