Les Packers déjà impressionnés par Julius Peppers

À 34 ans, Julius Peppers entame la dernière partie de sa carrière. Mais pour le moment, il est toujours aussi impressionnant. En tout cas à en croire un de ses...

packers_logo13À 34 ans, Julius Peppers entame la dernière partie de sa carrière. Mais pour le moment, il est toujours aussi impressionnant. En tout cas à en croire un de ses nouveaux coéquipiers.

Interrogé par le Milwaukee Journal Sentinel, A.J. Hawk est sorti conquis de son premier entrainement avec Peppers.

« Dès le début, on remarque forcément ses capacités athlétiques », assure le linebacker. « Il a 34 ans et court comme s’il en avait 18. S’il y avait un mutant génétique sur cette planète, c’est Julius. C’est un spécimen. J’ai aussi beaucoup de respect pour la manière dont il travaille. Un super coéquipier dès le premier jour. C’est un gars discret qui sait déjà ce qu’il fait, donc c’est fun d’être avec un gars comme lui. »

Même s’il découvre le poste d’outside linebacker à Green Bay, Peppers ne semble pas avoir de mal à impressionner.

« J’ai toujours été impressionné quand on le voyait de près deux fois par an avec Chicago », explique Hawk. « Maintenant, de l’avoir dans notre camp, de voir à quel point il est bon et que c’est un très bon coéquipier, il a déjà atteint, et même dépassé, mes attentes. »

Si tout va bien, Peppers pourrait être le pass rusher qui manquait aux Packers aux côtés de Clay Matthews. Mais cela reste encore à prouver en match.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires