Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Green Bay Packers

Les Packers déjà impressionnés par Julius Peppers

packers_logo13À 34 ans, Julius Peppers entame la dernière partie de sa carrière. Mais pour le moment, il est toujours aussi impressionnant. En tout cas à en croire un de ses nouveaux coéquipiers.

Interrogé par le Milwaukee Journal Sentinel, A.J. Hawk est sorti conquis de son premier entrainement avec Peppers.

« Dès le début, on remarque forcément ses capacités athlétiques », assure le linebacker. « Il a 34 ans et court comme s’il en avait 18. S’il y avait un mutant génétique sur cette planète, c’est Julius. C’est un spécimen. J’ai aussi beaucoup de respect pour la manière dont il travaille. Un super coéquipier dès le premier jour. C’est un gars discret qui sait déjà ce qu’il fait, donc c’est fun d’être avec un gars comme lui. »

Même s’il découvre le poste d’outside linebacker à Green Bay, Peppers ne semble pas avoir de mal à impressionner.

« J’ai toujours été impressionné quand on le voyait de près deux fois par an avec Chicago », explique Hawk. « Maintenant, de l’avoir dans notre camp, de voir à quel point il est bon et que c’est un très bon coéquipier, il a déjà atteint, et même dépassé, mes attentes. »

Si tout va bien, Peppers pourrait être le pass rusher qui manquait aux Packers aux côtés de Clay Matthews. Mais cela reste encore à prouver en match.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
25 Oct à 2:20 MIN 1.06 pariez 5.6 WAS
27 Oct à 19:00 BUF 1.7 pariez 1.88 PHI
27 Oct à 19:00 CHI 1.38 pariez 2.5 LAC
27 Oct à 19:00 DET 1.25 pariez 3.1 NYG

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR