Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Declarations New York Giants

Giants : Jason Pierre-Paul enfin en pleine santé

giants_logo13Après deux saisons compliquées, Jason Pierre-Paul va-t-il enfin redevenir une terreur ? En tout cas, le defensive end annonce au New York Post qu’il est « complètement en bonne santé et prêt » à jouer. Il assure même se sentir aussi bien que lors de sa saison 2011 à 16,5 sacks.

« Mon poids est bien, je court et rien ne me gêne, je suis donc en bonne forme », explique-t-il.

Avec les départs successifs d’Osi Umenyiora et Justin Tuck, le voici seul pour mener le pass rush. Pas un soucis non plus.

« Je ne sens pas de pression du tout. Je suis prêt à aller sur le terrain et faire ce que je sais faire de mieux, sacker le quarterback et stopper la course. Je suis prêt à le montrer à tout le monde. »

Auteur de seulement 2 sacks l’an dernier, Pierre-Paul n’avait jamais semblé remis de son opération du dos du printemps précédant. Même Tom Coughlin avait critiqué son poids. Mais tout ça semble oublié. En tout cas c’est ce qu’il promet.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu