Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Baltimore Ravens Declarations

Ravens : Steve Smith veut donner tort à ceux qui le pensent trop vieux

ravens_logo13Steve Smith a déjà promis du sang et des larmes pour la rencontre des Ravens face aux Panthers. Mais il n’y a pas que face à son ancienne équipe qu’il compte tout casser.

À ceux qui doutent encore de lui, le receveur de 35 ans a un message très simple.

« Le défenseur qui va être face à moi, il va voir ce qu’il me reste dans le réservoir, et il va le voir très vite », assure Smith au Baltimore Sun.

Et Smith espère aussi faire ravaler leurs mots aux journalistes.

« J’adore la compétition. Vous les journalistes on dirait que vous avez toujours quelque chose à dire ou un commentaire à faire, donc j’adore les lire. Et j’aimerais bien vous faire mentir et faire un peu mieux que ce que vous pensez. »

Avec 745 yards et 4 touchdowns en 64 réceptions, Smith sort d’une de ses plus petites saisons. Il a déjà connu ce genre de baisse de régime en 2010 avant de rebondir l’année d’après. À 35 ans, ça sera plus dur, mais il est bien décidé à montrer qu’il peut le faire.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu