Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Arizona Cardinals Declarations Discipline

Daryl Washington suspendu à cause d’un contrôle positif à la Marijuana

cardinals_logo13Suspendu pour une saison, Daryl Washington va laisser la défense des Cardinals orpheline de son talent.

Dans un communiqué publié sur le site officiel d’Arizona, il admet que c’est un contrôle positif à la Marijuana qui a déclenché cette nouvelle suspension.

« La règles est très stricte et j’ai choisi d’assumer mes responsabilités », annonce-t-il. « Je vais me dédier à faire des changements dans ma vie pour me permettre de revenir en NFL dès que possible. Je travaille êxtremement dur pour rester un forme et je vais travailler aussi dur pour m’assurer que ma vie en dehors du terrain atteigne le haut niveau de maturité et de responsabilité que je souhaite atteindre. »

Washington a aussi un mot pour ses coéquipiers.

« Je m’excuse sincèrement pour les effets de mes actions sur mes coéquipiers, coaches et autres collègues chez les Cardinals. Je m’excuse aussi auprès des supporters des Cardinals pour le temps que je vais manquer. Je vais travailler avec soin pendant cette suspension pour revenir un meilleur joueur de football et un meilleur homme. »

Washington n’a donc pas été suspendu à cause de l’agression qu’il a reconnu sur sa petite-amie. Reste à savoir si la ligue sanctionnera aussi cet incident.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
[unibet_short]
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu