Les organisateurs du Super Bowl L veulent abandoner les chiffres romains

Tous les ans, le Super Bowl est l’occasion pour tout le monde de prendre une petite leçon de chiffres romains. En 2015, San Francisco accueillera le 50e grand match de...

Logo Super BowlTous les ans, le Super Bowl est l’occasion pour tout le monde de prendre une petite leçon de chiffres romains. En 2015, San Francisco accueillera le 50e grand match de fin d’année, et en chiffres romains, cela donne Super Bowl L. « L » comme… Loser.

Selon le SportsBusiness Daily, le président du comité d’organisation de San Francisco a expliqué en fin de semaine voudrait que la possibilité d’abandonner les chiffres romains soit étudiée.

« Je pense que nous en sommes à un point avec le Super Bowl 50, qui est reconnu comme le 50, avec la NFL qui fait des choses pour célébrer la 50e, c’est probablement le moment d’introduire le « 50 » en chiffres arabes plutôt que le « L » », a explique Keith Bruce lors du sommet Intersport Activation.

La NFL aime rarement bouleverser ses traditions. Surtout quand il n’y a pas un gros chèque au bout. Les organisateurs ne sont donc pas assurés d’avoir ce qu’ils veulent.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires