Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Super Bowl

Les organisateurs du Super Bowl L veulent abandoner les chiffres romains

Logo Super BowlTous les ans, le Super Bowl est l’occasion pour tout le monde de prendre une petite leçon de chiffres romains. En 2015, San Francisco accueillera le 50e grand match de fin d’année, et en chiffres romains, cela donne Super Bowl L. « L » comme… Loser.

Selon le SportsBusiness Daily, le président du comité d’organisation de San Francisco a expliqué en fin de semaine voudrait que la possibilité d’abandonner les chiffres romains soit étudiée.

« Je pense que nous en sommes à un point avec le Super Bowl 50, qui est reconnu comme le 50, avec la NFL qui fait des choses pour célébrer la 50e, c’est probablement le moment d’introduire le « 50 » en chiffres arabes plutôt que le « L » », a explique Keith Bruce lors du sommet Intersport Activation.

La NFL aime rarement bouleverser ses traditions. Surtout quand il n’y a pas un gros chèque au bout. Les organisateurs ne sont donc pas assurés d’avoir ce qu’ils veulent.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
21-Sep à 2:20 CLE 1.5 pariez 2.2 NYJ
23-Sep à 19:00 ATL 1.5 pariez 2.2 NO
23-Sep à 19:00 BAL 1.35 pariez 2.6 DEN
23-Sep à 19:00 CAR 1.55 pariez 2.1 CIN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu