Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Dez Bryant est resté vêxé par son bizutage de rookie

cowboys_logo13Un des grands classiques du bizutage des rookies en NFL, c’est de les emmener au restaurant et de leur faire payer l’addition pour tout le monde. Une très grosse addition de préférence.

Lors de sa première année, Dez Bryant a ainsi dû laisser 55 000 dollars sur la table. Il ne l’a pas dit à l’époque. Mais il n’a vraiment pas apprécié.

« Je me dis que certains gars font ça seulement pour être des *insulte censurée* », a expliqué le joueur sur FOX Sports 1. « J’ai payé 55 000 dollars pour un dîner, et ça m’a froissé. J’aurais facilement pu m’énerver sur chacun d’eux, mais je ne l’ai pas fait. Je suis resté calme, et je voulais changer ça. Donc vous savez ce que j’ai fait, j’ai fait mon boulot. Maintenant ils me laissent prendre les décisions. »

S’il est parfois un peu colérique, on peut reconnaitre à Bryant son gros cœur et sa passion. Alors qu’une grosse prolongation de contrat est peut-être proche pour lui et qu’il pense qu’il mérite un gros salaire, l’argent semble rester secondaire.

« Tout le monde voit les choses différemment. Tout le monde s’exprime différemment vis à vis du jeu. Moi, j’aime le jeu. Je ne pense même pas à l’argent avant que ce soit le moment. Beaucoup de gars ne sont pas comme ça. Tout ce qui les intéresse c’est le chèque qui va continuer à les faire avancer. »

Bryant a aussi quelques bonnes méthodes de motivations pour ses collègues.

« Comme je le dis à beaucoup de gars dans ce vestiaire, fuck le talent. La confiance et le boulot, c’est tout ce dont vous avez besoin. Vous devez y croire. »

Par chance pour lui, en plus du boulot, Bryant a aussi beaucoup de talent.

Commentaires
Advertisement

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Advertisement
Forum
Discuter entre supporters !
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Pariez sur la NFL
avec Unibet !
Créations graphiques

Sur le même thème Actu