Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Buffalo Bills Declarations

Bills : Robert Woods pour reprendre le rôle de Stevie Johnson

bills_logo13Si les Bills se sont permis d’envoyer Stevie Johnson voir ailleurs, ce n’est pas seulement parce qu’ils ont drafté Sammy Watkins. C’est aussi parce qu’ils pensaient déjà avoir un joueur capable de prendre le rôle de Johnson dans le slot.

L’homme en question : Robert Woods.

« Nous étions à l’aise à l’idée qu’il soit capable de jouer dans le slot et d’y avoir du succès », assure Doug Marrone au Buffalo News au sujet de son receveur de seconde année.

Dans les faits, Woods devrait avoir un rôle de numéro deux sur le papier mais il se glissera dans le slot sur les formations à trois receveurs. Une nouvelle qui l’enchante, tout comme la confiance de son équipe.

« Ça fait plaisir. J’ai confiance en mon jeu », assure Woods. « C’est génial que la franchise ait confiance en moi, mais je suis juste ici pour jouer mon jeu. Je n’essaye pas de marcher dans les chaussures de Stevie, j’essaye juste de faire ce que je sais faire : me démarquer, attraper le ballon et réussir des actions… être un playmaker pour cette équipe. »

Et se retrouver à l’intérieur devrait l’aider à faire ça.

« Ça me va. C’est juste une autre manière de faire, de me donner le ballon. En jouant à l’intérieur, vous êtes plus prêt du quarterback, vous êtes une cible plus facile. Il y a plus de traffic, des gars plus costauds et c’est plus facile d’être pris à deux. Mais il y a beaucoup plus de jeux pour le receveur qui est à l’intérieur. »

Lors de sa saison rookie, Woods a capté 40 ballons pour 587 yards et 3 touchdowns. Même s’il faut qu’il se remette encore totalement d’une opération de la cheville qui a eu lieu pendant l’intersaison, les Bills pourraient bien avoir un excellent duo de jeunes receveurs avec lui et Watkins.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu