Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Cleveland Browns Transferts

Les Browns signent Aaron Berry

browns_logo13Aaron Berry n’a que 25 ans, mais il a déjà vécu pas mal de choses. Non drafté en 2010, il a réussi à débuter trois matches pour les Lions en 2011 avant d’être coupé suite à deux arrestations en 2012 pour conduite en état d’ivresse et avoir sorti une arme dans un parking.

Récupéré par les Jets, il s’est ensuite déchiré le ligament croisé antérieur lors du camp d’entrainement 2013.

La prochaine étape : Cleveland. Le cornerback vient d’être signé par les Browns. L’équipe ne prend aucun risque puisqu’elle a déjà Joe Haden et le rookie Justin Gilbert pour couvrir la passe.

« Aaron Berry nous donne de la profondeur et de la compétition au poste de corner, et il a le potentiel pour améliorer notre jeu de retour », assure le GM Ray Farmer sur le site officiel des Browns. « Il est dur et sa force avant sa blessure c’était la couverture en homme à homme. Il ne fuit pas non plus ses responsabilités sur son passé. Nous reconnaissons qu’il a fait des erreurs, tout comme il le fait. »

Farmer explique que certains membres du staff connaissent bien Berry et que cela facilitera son intégration. Quoi qu’il arrive, le pari est intéressant et peu risqué.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu