Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Jacksonville Jaguars

Jaguars : plusieurs semaines d’absence pour Allen Robinson

jaguars_logo13Les Jaguars viennent de perdre un de leurs receveurs rookies pour quelques semaines. On ne l’apprend que ce lundi, mais Allen Robinson s’est blessé aux ischios mercredi dernier à l’entrainement.

« On va voir comment ça se passe », explique Gus Bradley à ESPN. « C’était pas de chance. Une longue passe et il s’est un peu fait mal. Il se fait soigner. Il fait les choses bien. On va voir à quelle vitesse il va. »

Les Jaguars ont un minicamp obligatoire du 17 au 19 juin. Il y a de fortes chances que Robinson ne puisse pas y participer. Dommage, mais pas vraiment grave s’il est prêt pour le camp d’entrainement.

Par ailleurs, Marqise Lee, l’autre receveur sélectionné au second tour par Jacksonville, est lui aussi à l’infirmerie. Il souffre de la cheville et devrait revenir d’un jour à l’autre.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu