Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Oakland Raiders

Juron Criner impressionnant à Oakland

raiders_logo13Quand les contacts ne sont pas autorisés à l’entrainement, cela permet parfois à certains joueurs de se mettre un peu plus en valeur. On dirait que c’est le cas pour Juron Criner, qui a fait forte impression lundi.

Selon le Bay Area News Groupe, le joueur de troisième année était « de loin » le meilleur receveur sur le terrain pendant la séance. Criner aurait enchainé les réceptions entre les défenseurs et même dans les airs.

Le joueur a-t-il pris la saison ratée de l’an dernier comme un réveil ? Tant que tout ça ne sera pas confirmé par des performances dans de véritables matches, les supporters des Raiders feraient mieux de rester calmes. Un joueur d’1,91m et 100 kilos qui marche bien au printemps, ce n’est pas la garantie d’une saison folle. Surtout quand il n’a capté que 19 passes au cours de ses deux premières saisons.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
23-Oct à 2:15 ATL 1.4 pariez 2.45 NYG
26-Oct à 2:20 HOU 1.27 pariez 3 MIA
28-Oct à 15:30 JAX 2.25 pariez 1.48 PHI
28-Oct à 19:00 CAR 1.88 pariez 1.7 BAL

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu