Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Rumeurs San Francisco 49ers

Les 49ers et Colin Kaepernick vont reprendre les discussions

49ers_logo13Au début du mois de juin, les 49ers ont reçu un petit boost dans leur masse salariale. On se doutait que cela allait aider aux négociations avec Colin Kaepernick, et c’est exactement ce qui va se passer.

Selon le Sacramento Bee, les agents du quarterback et les dirigeants des Niners vont se retrouver pour discuter cette semaine. Ce sera la première fois qu’ils se retrouvent à la même table depuis février.

Kaepernick entame la dernière année de son contrat rookie et doit gagner « à peine » 973 766 dollars » en 2014. San Francisco a maintenant un peu plus de 8 millions de dollars sous le salary cap. Il devrait bien y avoir un moyen de trouver quelque chose qui va à tout le monde, même s’il sera intéressant de voir si les soucis extra-sportifs du joueur ont eu une influence sur ses grosses prétentions salariales.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu