Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Los Angeles Chargers

Chargers : Philip Rivers voit de grandes choses pour Ladarius Green

chargers_logo13Sur la feuille de stats, Ladarius Green n’a pas fait tout exploser l’an dernier. Il n’a capté que 17 ballons en 16 matches alors qu’il s’agissait de sa seconde année.

Mais après la semaine 12, il a aussi capté trois touchdowns de 60, 30 et 22 yards. Pour ne rien gâcher, le garçon fait quasiment deux mètres et un peu plus de 110 kilos. Du coup, son potentiel enthousiasme Philip Rivers.

« Le ciel est la limite pour lui », assure le quarterback à UT San Diego. « Je pense qu’il est toujours en train de découvrir à quel point il peut être bon… et il veut être très bon. C’est la première chose. Il faut avoir le désir et les capacités. Il a les deux. Il va continuer à progresser. Il est du genre, « Dites moi ce que je dois faire. Je veux faire les choses exactement comme vous le voulez. » C’est pour ça qu’il va continuer à se développer. »

À seulement 24 ans, Green a encore du temps. Et visiblement, il a toute la confiance de son quarterback. Dans un groupe de receveurs encore léger et avec un Malcom Floyd de retour de blessure, Green devrait en plus avoir des occasions de se montrer. Il sera un des joueurs à surveiller en 2014 du côté de San Diego.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
22-Oct à 2:20 KC 1.3 pariez 2.85 CIN
23-Oct à 2:15 ATL 1.42 pariez 2.4 NYG

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu