Dan Marino a attaqué la NFL… par erreur

On ne le dira jamais assez, tout est possible dans le petit monde de la NFL. Il y a quelques heures, le nom de Dan Marino est apparu dans la...

nfl_logo13On ne le dira jamais assez, tout est possible dans le petit monde de la NFL. Il y a quelques heures, le nom de Dan Marino est apparu dans la liste des plaignants dans le procès des commotions contre la NFL.

Mais finalement… il ne s’agissait que d’une erreur. Selon le Sun Sentinel, l’ancien quarterback compte retirer son nom de la procédure.

« Ce n’était pas l’intention de Marino de lancer la procédure dans ce cas. Il voulait s’assurer que dans le cas où il aurait des problèmes de santé dans le futur, il serait couvert par les aides. Ils travaillent pour corriger l’erreur », explique une source à nos confrères.

Marino pourrait être retiré de la plainte dès ce mardi. Et même sans être inclus dans la procédure, il bénéficiera des aides à la santé négociées par ses camarades puisque l’accord devrait être global.

Par ailleurs, ESPN précise que certains proches de Marino s’inquiétaient du fait que le procès aurait pu compliquer les négociations du Hall of Famer avec les Dolphins pour un poste de dirigeant.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires