Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Vie de la ligue

Dan Marino a attaqué la NFL… par erreur

nfl_logo13On ne le dira jamais assez, tout est possible dans le petit monde de la NFL. Il y a quelques heures, le nom de Dan Marino est apparu dans la liste des plaignants dans le procès des commotions contre la NFL.

Mais finalement… il ne s’agissait que d’une erreur. Selon le Sun Sentinel, l’ancien quarterback compte retirer son nom de la procédure.

« Ce n’était pas l’intention de Marino de lancer la procédure dans ce cas. Il voulait s’assurer que dans le cas où il aurait des problèmes de santé dans le futur, il serait couvert par les aides. Ils travaillent pour corriger l’erreur », explique une source à nos confrères.

Marino pourrait être retiré de la plainte dès ce mardi. Et même sans être inclus dans la procédure, il bénéficiera des aides à la santé négociées par ses camarades puisque l’accord devrait être global.

Par ailleurs, ESPN précise que certains proches de Marino s’inquiétaient du fait que le procès aurait pu compliquer les négociations du Hall of Famer avec les Dolphins pour un poste de dirigeant.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu