Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Indianapolis Colts

Colts : Matt Hasselbeck croit au rebond de Trent Richardson

colts_logo13Si beaucoup se sont moqués de la saison de Trent Richardson chez les Colts, Matt Hasselbeck lui, pense que son coéquipier va rebondir cette saison.

Pour expliquer ce sentiment, le quarterback a fait la comparaison avec la venue de Marshawn Lynch chez les Seahawks au cours de la saison 2010.

Arrivé de Buffalo en cours de saison, Lynch avait lutté pour s’adapter au schéma de sa nouvelle équipe. En 12 matchs, il avait juste couru pour 573 yards et une moyenne de 3.5 yards par portées.

« Les stats de Marshawn n’étaient pas spectaculaire non plus. Tout le monde dans le vestiaire voyait qu’il faisait de son mieux et travaillait dur. C’est vraiment similaire à Trent. » explique Hasselbeck au site officiel des Colts.

Le vétéran des Colts pense donc que Richardson peut connaître la même chose :

« Il est arrivé dans des circonstances difficiles. Il a raté les OTA et le camp d’entraînement de l’an dernier. Ses statistiques vont définitivement être meilleures cette année. » ajoute-t-il.

Lors de sa première vraie saison chez les Seahawks, Lynch a couru pour 1204 yards et 12 touchdowns. Si Richardson parvient à se relancer de la même manière, alors l’attaque des Colts devrait prendre une nouvelle dimension.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu