Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations San Francisco 49ers

49ers : Steve Young conseille Colin Kaepernick

49ers_logo13Véritable légende des 49ers, le quarterback Steve Young s’est exprimé sur NFL Live au sujet d’un de ses successeurs : Colin Kaepernick.

Young a expliqué que Kaepernick devait se mettre à faire ce que Young lui même avait fait : apprendre à ne plus tout miser sur ses capacités à la course. L’ancien joueur a ajouté que l’actuel quarterback des 49ers choisit la course à chaque fois que sa première option n’est pas ouverte. Pour Young, Kaepernick ne peut devenir un grand joueur si il compte toujours sur ses jambes.

Selon le futur hall of famer, Kaepernick doit apprendre à mieux lire les défenses adverses et devenir un passeur dans la poche. Pour cela Young a une idée :

« Cela va être difficile pour Colin de le maîtriser. Il va avoir besoin d’attacher ses jambes pendant le camp d’entrainement. Littéralement, il devrait attacher ses jambes, ainsi il ne pourra rien faire d’autre que lancer depuis la poche. »

Kaepernick sait donc ce qui lui reste à faire cet été pour se rapprocher des ses illustres prédécesseurs chez les 49ers.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
26-Oct à 2:20 HOU 1.23 pariez 3.25 MIA
28-Oct à 15:30 JAX 2.2 pariez 1.5 PHI
28-Oct à 19:00 CAR 1.95 pariez 1.65 BAL
28-Oct à 19:00 CHI 1.27 pariez 3 NYJ

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu