Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Oakland Raiders Pittsburgh Steelers

Les Raiders et les Steelers intéressés par Jermichael Finley

nfl_logo13Le futur de Jermichael Finley est incertain. Le tight end a reçu le feu vert des médecins pour jouer et plusieurs équipes sont intéressées par le joueur.

Depuis qu’il est libre il enchaîne les convoitises. Tout d’abord il a rencontré les Patriots, ensuite on a apprit que les Seahawks n’étaient plus intéressés par lui, et évidemment on sait qu’un retour à Green Bay n’est pas à exclure.  Mais maintenant, et d’après NFL Media Insider, ce sont les Raiders qui sont les suivants à déclarer leur intérêt. NFL Media Insider affirme également que le joueur a rencontré les Steelers qui l’ont déclaré apte au service. 

Ce qui est sûr c’est que toute offre qui lui sera faite devra dépasser les 10 millions de dollars car si Finley ne rejoue plus à cause de cette blessure, il recevra cette somme qui est dans une de ses assurances.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu