Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

San Francisco 49ers Transferts

49ers : contrat record pour Colin Kaepernick !

49ers_logo13Colin Kaepernick vient de toucher le jackpot ! Selon NFL Network, le quarterback et les 49ers viennent de tomber d’accord sur une prolongation de contrat de 6 ans pour un montant maximum de 126 millions de dollars et 61 millions garantis ! Kaepernick se retrouve sous contrat jusqu’à la fin de la saison 2020.

Le quarterback des 49ers vient tout simplement de décrocher le plus gros montant garanti de l’histoire dans un contrat pour un joueur NFL ! Le record était jusque là détenu par Matt Ryan et ses 59 millions garantis. Tom Brady (57M $), Tony Romo (55M $) et Drew Brees (55M $) avaient obtenu les autres plus gros montants.

Titulaire depuis le milieu de la saison 2012, Kaepernick est âgé de 26 ans. Après avoir mené les Niners au Super Bowl dans sa première année, il a terminé l’année 2013 avec 21 touchdowns, 8 interceptions et une évaluation de 91,6. S’il est un formidable athlète et qu’il dispose d’un gros bras, il n’a pas encore montré une grande constance dans sa vision du jeu.

Kaepernick n’est pas encore un joueur arrivé à maturité. Même si l’emballement des salaires ne leur laissait pas totalement le choix, les 49ers ont donc pris un gros pari. Avec ce contrat record, tous les regards seront désormais tournés vers leur quarterback. La pression est au maximum.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu