Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Baltimore Ravens Buzz

Un rookie des Ravens stoppe une bagarre au couteau dans un fast food

Visiblement pas obsédé par la qualité de sa diététique de sportif de haut niveau, Tandon Doss s’est arrêté pour prendre un burger jeudi avant son match contre les Redskins.

La suite, il l’a raconté sur Twitter « Je viens juste d’avoir a séparer une bagarre chez Five Guys. Baltimore est trop ouf. »

« J’ai vu quelqu’un commencer une bagarre et je l’ai stoppé, a expliqué le receveur après le match. C’est tout ce que c’était pour moi. »

La police a indiqué que deux anciens employés du fast food étaient revenus s’attaquer au manager avec un couteau. L’homme a d’ailleurs été coupé au menton.

A ceux qui lui ont répliqué qu’il a pris un risque et qu’il n’aurait pas du s’immiscer dans une situation dangereuse, le rookie des Ravens a répliqué qu’il n’est pas du genre à regarder quelqu’un se faire agresser. « Je ne vais pas rester là et laisser quelqu’un se faire agresser. Je voudrais savoir d’où tu viens mais on ne fait pas ça à Indy« , a répliqué Doss a un de ses followers.

Respect.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
21-Nov à 3:30SEA1.7pariez1.8ATL
23-Nov à 19:30DET1.85pariez1.65MIN
23-Nov à 23:30DAL1.7pariez1.8
24-Nov à 3:30WAS1.23pariez3NYG
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu