Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Minnesota Vikings Philadelphia Eagles

LeSean McCoy pense toujours qu’il est meilleur qu’Adrian Peterson

eagles_logo13Il y a quelques semaines, LeSean McCoy n’a pas hésité à annoncer fièrement qu’il était le meilleur coureur de la ligue, devant Adrian Peterson. A la vue de cette déclaration, le coureur des Vikings a éclaté de rire, répondant que McCoy « n’était pas sérieux ». Interrogé de nouveau sur la question sur CNSPhilly.com, le joueur des Eagles maintient toujours ses allégations.

« Oui, oui, oui ! », a déclaré McCoy, « Particulièrement ces trois dernières années. Regardez les chiffres. »

Ce que les chiffres disent, c’est que Peterson a parcouru 4333 yards au cours des trois dernières saisons contre 3756 pour le coureur de Philly. Cependant, lorsqu’on additionne les yards glanés à la réception, McCoy compile 4983 yards contre 4860 pour AP. Sur le papier, la comparaison semble tout à fait légitime selon lui et il n’a donc pas spécialement apprécié les moqueries de son rival.

« Je ne sais pas s’il plaisantait ou pas », continue McCoy, »Je ne sais pas trop comment prendre sa réaction. Mon jeu parle de lui-même. Je ne comprends pas ce qu’il voulait dire. »

Si Peterson venait à répondre à nouveau, espérons que sa réaction soit tout aussi savoureuse que la première.

 

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu